mardi 16 février 2010

un peu de moi

Non je ne suis pas célibataire, je suis inaccessible, LES DICTONS DES ALCOOLIQUES..., Princesse Forever !, Notre perfection explique notre celibat..., Je suis pas un(e) fille/mec facile... je suis juste très concilliant(e)., Annie Girardot, sinon rien !, Pauvresse tu es, pauvresse tu resteras, Je ne regarde pas les feux de l'amour, les statuts de mes amis suffisent, si j'avais été une fille,j'aurais été une grosse salope..., Le mystère de la machine à laver qui rend tes chaussettes célibataires., FANS DES BONUS DE GUILLAUME GALLIENNE, "Définir, c'est limiter" - L'homosexualité n'est pas une définition., Marcel magazine,FERME TA GUEULE LE PAPE au lieu de dire des conneries!

Phil Homocity

Créez votre badge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire